Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
10 novembre 2016

et bien j'aime beaucoup! tout le travail imaginatif mis en oeuvre pour devenir un objet utile mais surtout decoratif

 

          

 

avec du  bouleau....

 

    ou du bois flotté  !!!

 

je suis toujours admirative devant la créativité de certain(e)s!

C'est vrai ...on ne peut pas toujours acheter :

la vie actuelle n'est pas facile financèrement pour bien des personnes

tout est onéreux!  donc  on a une solution

il faut juste les idées et avoir le courage de le réaliser!! 

Roost Driftwood Candelabra, Standing. Select pieces of driftwood are repurposed to create this dramatic candelabra. Wind and waves began the weathering process of driftwood, completed by peroxiding and bleaching the wood and fitting with metal discs for the candles. More at Modish. www.modishstore.com:  superbe bougeoir 

Bois flotté lampe 44 cm de haut x 30 cm par Coastalcraft sur Etsy:

Le bois flotté est très beau et très approprié pour la décoration d’intérieur –

 de plus, c’est moderne et écologique.

bougeoir bois flotté déco

Super cool driftwood lighting. This is inspiring me to make my own clever driftwood lighting.:  Driftwood Candle Holder:

 une touche chaleureuse et rustique

Lampe en bois flotté tornade

Ce bois unique , sa forme naturelle Il a été coupé, taillé

 avec quelques modifications on réalise plein d'éléments décoratifs ,

sans détruire son aspect naturel

il trouve sa place presque dans n’importe quel endroit  de son chez soi

Univers bouleau (mariage) #3

 

la couleur blanche du bouleau , son long tronc fin :

tout est là

pour nous aider à avoir l'envie de créer quelques objets personnalisés

deco_bouleau

Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

pour ma part, je suis une inconditionnelle des bougeoirs et des vases

decoration-tronc-bouleau-vases-DIY-originaux-bouquets-roses-chemin-table-jute

 images destockées

et pourquoi pas un centre de table...  Noêl approche

il faut penser à se creuser la tête pour trouver une déco originale

surtout  nous inventer une ambiance chaleureuse et tellement acceuillante

Bouleau de noel 2011 - - Vous réalisez vous-même votre déco de Noël ? Montrez-nous ! 

le bouleau apporte douceur, élégance, naturel à nos intérieurs.

 avec mon chéri ,

on pourrait faire plusieurs nichoirs comme celui-ci

attachés dans l'arbre

ils pourront abriter  les petits oiseaux  pour l'hiver

source internet

 j'avais dejà présente un post sur le  bouleau

mais comme j'aime beaucoup je vous en reparle

Beny

_DSC0069

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité