Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
9 novembre 2016

au cœur de L'Amérique

 

 

 

          election presidentielle usa election presidentielle usa election presidentielle usa

 

 

  il a séduit la population

 Afficher l'image d'origine

Les Américains ont voté pour choisir leur nouveau président :

le républicain Donald Trump a remporté l'élection

 Ce mardi marque la fin d'une très longue campagne électorale

d'une violence jamais vue,

 qui montre une véritable fracture des Etats-Unis.

Les Américains ont choisi .....

Si Mr Trump mène les USA avec la même poigne que ses entreprises

ça pourrait être une réussite....  ...  .... 

l'avenir nous dira si les électeurs avaient raison ou pas!!

"Je promets d'être le président de tous les Américains",

dit le nouvel élu lors de sa première intervention publique.

             Afficher l'image d'origine

je ne suis pas assez qualifiée pour débattre sur la politique américaine

alors je ne m'étends pas sur le sujet

Afficher l'image d'origine Pull drapeau américain bleu blanc rouge

 juillet 2020

 

il a fait ses preuves mais pas dans le bon sens 

cet homme me fait peur!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité