Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
31 octobre 2016

sur une note joyeuse , on termine ce we d'été Indien

 

Anniversaire

 

               

           de ma petite fille

 

_DSC0114

 

18 ans 

   elle nous remplit de bonheur!

Je la vois avec les yeux d'une Mimou

                ( c'est comme ça qu'elle a décidé de m'appeler

                      lorsqu'elle a commencé à parler) c'est loin déjà!

Elle est belle, gentille ,volontaire et assidue dans ses études

qu'elle mène avec beaucoup de persévérance

et là. . . je suis objective!

Donc une soirée remplie d'émotion, de rire, et d'amour

 La fin octobre est là......

MISE EN SCENE de quelques décos Halloween

afin de décorer la maison pour préparer la fête d'anniversaire

_DSC0102

_DSC0103

_DSC0104

_DSC0101

_DSC0105

 

_DSC0106

_DSC0107

_DSC0108

_DSC0109

_DSC0110

encore une belle soirée enregistrée dans ma mémoire!

le bonheur de se retrouver nous met des paillettes dans les yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité