Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
27 octobre 2016

les photos du jour seront un hymne à l'insouciance!

_DSC0001

 

 

LE COMBLE DE . . .

 

            l'insouciance

_DSC0002

 

L'histoire nous a parlé de la période des rois fainéants

période post mérovingiens, succédant, en 639, à Dagobert 1er

Même si ceux -ci n'en n'avaient que le nom

mon "ti amour" lui !!! pratique cet art!

avec délectation .... limite insolence, et provocation!  hiii!

_DSC0001

_DSC0002

_DSC0003

_DSC0004

_DSC0005

 

_DSC0006 _DSC0007

 

c'est un don pour accéder à un style de vie si décontractée!

alors on ne dit plus  

on ne pense même pas à cette phrase .  . .

 .

   quelle vie de chien!!!! 

 

 

_DSC0003 _DSC0004

 

de passage pour une visite chez ma fille,

Calinette sa petite chatte attendait que je lui ouvre la fenêtre

partante pour une partie de caresses et de calins!

j'en ai bien profité 

 

_DSC0007

 

 

_DSC0010

 

_DSC0011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité