Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
21 octobre 2016

La Provence regorge d'artistes, des créations magnifiques

 

             EXTASE

 

devant des oeuvres d'artistes

                 admiration; émerveillement

_DSC0013

 

_DSC0492

 

_DSC0010 _DSC0011

 

_DSC0012 

 JE COMMENCE MA VISITE

 par les créations de sylvie ADAOUST dans sa galerie d'art

je ne m'en lasse pas! d'autres oeuvres, d'autres idées

mais toujours tant de talent

 Ensuite direction le Port

où les artistes nous proposent.... de decouvrir leurs toiles

    c'est toute une ambiance

 sous le soleil , les peintures sont encore plus belles

_DSC0033

_DSC0034

 

_DSC0035 

_DSC0036

 

_DSC0038 _DSC0039

_DSC0040

 

un de ces prochains jours je ferai un post sur cette artiste,

qui est d'une gentillesse incroyable

 qui déborde de talent

 

 

_DSC0042 _DSC0043

_DSC0044

 

_DSC0309

_DSC0248

_DSC0308

 

clichés pris à travers la vitre de la galerie

certains artistes n'aiment pas qu'on prenne des photos de leurs oeuvres

 donc c'est une photo vite fait!

C'est beau ! magnifique toutes ces toiles sont splendides  j'ai adoré!

_DSC0123 _DSC0125

 _DSC0476 

_DSC0307

 différents styles, différentes techniques

                      mais toujours un plaisir pour les yeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité