Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
28 septembre 2016

tristesse, angoisse, mais que puis-je faire?

 

 images du jour!

Afficher l'image d'origine

une bien mauvaise nouvelle vient de tomber..

       j' en ai les jambes coupées et je suis anéantie

pourtant je dois être positive et j'y serai !!

quand une personne très proche et tant aimée vous annonce qu'elle a un cancer du sein

je n'ose à peine y croire je me dis c'est un cauchemar

je viens de pleurer.... 

j'attends son appel teléphonique  mais je ne montrerai pas mon inquétude

Je vais l'accompagner dans chaque étape vers sa guérison 

et elle guérira ,il faut qu'elle guérisse elle a juste 45 ans 

Que Dieu nous vienne en aide!

Afficher l'image d'origine 

_DSC0023

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité