Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
20 septembre 2016

réunion autour d'une table; c'est un moment idéal après une journée de travail

 

 

anniversaire de ma fille

 

Juste trouver un peu de temps pour tout préparer; on le trouve ce temps précieux qui nous fait constammant défaut

c'était pour la soirée du mercredi 

surtout pour passer de bons moments en famille

juste entre nous , nos petits enfants  sont aux études , ils ne pouvaient pas participer

mais c'est bientôt l'anniversaire de ma petite fille elle aura 18 ans  donc une fête sera organisée aussi

Préparation de la table , simple je sais! mais ce qui compte c'est ce que je vais offir à manger et j'espère qu'ils se régaleront

_DSC0001

_DSC0002

_DSC0003 _DSC0005

_DSC0004

 

_DSC0006

_DSC0007 _DSC0008

_DSC0009

_DSC0021

ma fille était ravie pour son cadeau!

 le repas était une réussite (ouf!) c'est toujours un peu l'angoisse

la peur qu'un invité n' aimerait pas ce que je propose 

un menu qui a plu à tous ; une dégustation approuvée par nos hôtes

des moments partagés  gravés dans mon coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité