Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
19 août 2016

mise en mode rêverie... et pas question de croire à un mirage

 

 les vacances reviennent et ça je vous l'dis

c'est le pied!

 

DSC02625

Dans quelques semaines je serai partie,

partir vers le sud, retrouver la Méditerrannée

le plaisir de marcher dans la garrigue,

s'étourdir de toutes les senteurs du thym, du romarin ,du basilic

 toutes ces herbes de Provence qui vont se mélanger aux délices de petits plats typiques du Sud

quel régal!

 tout ce  qui nous fait tant rêver pendant l'hiver en Lorraine

 dès le matin, la villa sera baignée de lumière,

le petit déjeuner sera pris en terrasse 

DSC02634

des promenades avec le westie et écouter le concert des cigales

sous le soleil , avec la mer comme unique voisine

Le soir, quelques longueurs en piscine juste pour éguiser notre appétit 

un petit apéro siroté  sous les pins ....

DSC02701

En rêvant à ces moments a à venir

Je comble mon envie de farniente sur la Côte,

Pour qu’'enfin on profite du  soleil et la douceur du climat 

Près de la grande Bleue, j'irai me balader avec Chéri

Et enfin ma peau prendra doucement les couleurs de l'été

une couleur pèche qui me donnera bonne mine!

LAISSEZ-MOI RËVER  

NE ME REVEILLEZ PAS

 s'évader dans de si jolis songes c'est bon pour le moral

Lorsque l’été est bien installé,

Les vacances approchent,  ... oui!! elles seront vite là 

ce sera la busculade pour préparer les valises

se lever tôt, la route est longue même si on fait étape pour la nuit

 partir en voiture, rouler tranquille

chanter avec Zamour à tue-tête dans l'auto 

Loin des contraintes du travail

 vite s'habiller avec une tenue décontractée,

   on n'aura rien oublié

fermer la maison et  voilà on part vers un repos bien mérité !

des moments d'extase en vue!

je suis euphorique quand je pense à ces moments d'intense bonheur 

ce n'est pas un désir , ni une fiction ca va bel et bien arriver

bientôt..!!!.. bientôt!!  très vite !!!

Résultat de recherche d'images pour  

non je n'ai pas changé d'adresse

je serai au rendez-vous de nos promesses 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité