Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
12 août 2016

je pense donc je suis!! et je suis ....ici..... assise à mon bureau ....

 

    phrases du jour

pretentieux-s-abstenir

une attitude déplorable!

 Richesse et savoir sont

rose et narcisse qui ne sauraient

      fleurir ensemble.
un panneau stocké a disparu ....dommage c'était mon sujet

Mon analyse:

il faut être une personne très égoïste, très "moi, je", très prétentieuse ,

une de celles qui écrase tout le monde avec le peu d'instruction ou d'éducation reçue et acquise!

je n'envie pas de telles pratiques... la vie est trop courte surtout que partager est si bon

Même lorsqu'on n'a des idées opposées, est ce vraiment nous qui avons raison??

j'en doute! en tout cas pas toujours

lorsqu'on a connu quelqu'un (amoureusement ou amicalement) on ne peut pas les effacer de notre mémoire par enchantement.

je n'y arriverais pas il y a des souvenirs bons ou mauvais!

les échanges de paroles, d'avis lorsqu'ils sont divergents apportent justement un peu plus de vécu, parfois de culture générale, et de tolérance

 quand plus tard, on se souviendra des bons et moins bons moments  

 lorsque que le temps aura filé  si vite

 alors, on se rendra compte que le plus important dans la vie c'est d'être ouvert à tous,

 de ne rater aucune occasion de dialogue

de respecter et tolérer les visions d'autrui,

 d'aimer que ce soit son compagnon, ses enfants ou les animaux,

 sans oublier les amis aussi, juste une connaissance....

Rayer toutes les relations avec lesquelles on n'est pas d'accord apporte (à mon avis) la solitude , cet isolement que personne n'aime vivre

les gens nous verraient comme une personne aigrie... méchante,

 pour elles aussi on serait infréquentable

est ce ça qu'on veut ????? NON que nenni!  

                                     _DSC0725

 

la vie est trop courte pour se la pourrir avec des détails.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité