Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
10 août 2016

je suis ce que je suis!! envahie par cette passion pour ma famille, mon westie, la nature et les fleurs , c'est toute ma vie!

 

              _DSC0310

 

 y a t'il quelque chose de plus parfait ..........

               que ce que nous offre la nature?

 je ne crois pas!

 

_DSC0076

 

_DSC0077 _DSC0078

 

_DSC0079 _DSC0081

 

_DSC0087 _DSC0088

_DSC0089 _DSC0090

_DSC0091

 

_DSC0192

_DSC0198 _DSC0301

_DSC0294

             _DSC0319 

Le bonheur ne tient qu'à peu de chose!  juste quelques fleurs....

_DSC0354

_DSC0459

 

du Nord au sud,

les fleurs sont partout :

dans des jardinières ,

dans les parterres

dans les squares,

dans les talus

mais aussi le long des routes ou sentiers,

dans nos montagnes,

partout !!! partout !!! 

c'est l'été ....

    tout est coloré ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité