Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
3 août 2016

on continue notre balade dominicale

 

Hier , je me suis arrêtée sur quelques clichés de 

COUVREUX 

 en voici d'autres

quelques photos de la campagne vues depuis Montquintin

on est surpris de la beauté de la nature avec le côté "bocage" qui devient rare 

dans notre région tout est rasé pour laissé place aux cultures

_DSC0038 _DSC0039

_DSC0040 _DSC0041 

on quitte le village pour redescendre vers le suivant

_DSC0042

 

ici, c'est la cellulose /BURGO ARDENNES/ l'usine de pâtes à papier ,

     le panarama derrière est magnifique

_DSC0045 _DSC0046

_DSC0047 _DSC0048

 qu'il fait bon se promener en Gaume  ,

je crois que je n'étais pas retournée dans ce coin là depuis plus de 30 ans

_DSC0050

_DSC0051

_DSC0052 _DSC0053

_DSC0054 _DSC0057

 

arrivée à Ecouviez - France

par des petites routes inconnues : des sympathiques  chemins de ballades  

mais que c'est beau! quel bon moment de détente....

on a découvert cette magnifique maison d'hôtes

si l'intérieur est si joliment décoré que le sont les extérieurs ,

     ce doit être magique d'y séjourner

_DSC0058 _DSC0059

_DSC0062 _DSC0063

_DSC0064 _DSC0066

 _DSC0065

_DSC0068

 le village est à découvrir ou a rédécouvrir

car la  route nationale le contourne donc plus d'arrêt  

et pourtant on a été surpris pas les jolies maisons

   la visite en valait vraiment la peine! 

direction la Belgique  vers Lamorteau et bien entendu Torgny où je me suis régalée d'un petit reportage photos que je trouve sympa  

mais ça c'est pour plus tard!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité