Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
29 juillet 2016

une mise à jour permanente sur ........ ......... ......... ....... "la recherche du bonheur !!! " ........

 

humeur du jour!

L'image et le

enjouée! heureuse! parfois espiègle

         c'est  mon quotidien , et j'en remercie le ciel! 

 profiter d'une vie épanouie, et de tous les bons moments

        tant qu'ils sont là..... c'est mon objectif 

        mon quotat " chance et bonheur" n'est pas encore atteint! 

avec une obstination sans limite, je m'applique, ceci afin d'atteindre mon but!

        enfants, petits-enfants, mari et toutou comblent ma vie

il ne m'en faut pas plus pour être heureuse

Et.... le we qui arrive ce soir!  mais alors.....quelle joie....!!!

 retour à la campagne juste le temps de se ressourcer

_DSC0010

verrouiller la porte à double tour

      pour que le bonheur ne s'en aille jamais!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité