Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
28 juillet 2016

ce ras le bol qu'on entend partout!

 

encore l'horreur!

   folie meurtrière

20160828205605484192

des mots terribles , des menaces, de la vengeance!!! voilà ce qui se dit dans les rues

 le peuple crie "au secours" à un Président qui semble sourd et aveugle au drame

Ce ne sont pas ses phrases qui vont éliminer toute cette racaille

ni mettre les Français en sécurité

cette nonchalance ouvre la porte à d'autres drames.....

Pourquoi ne pas faire rentrer l'armée qui est en poste dans 5 pays africains?

les extrémistes sont chez nous quand même

elle serait utile  pour visiter certains quartiers , pour nous rassurer aussi

Pourquoi les jeunes psychologiquement instables ne sont pas suivis par leur famille qui se montre si désespérée à la tv?

pourquoi un jeune peut partir 2 fois en Syrie et comment font-ils pour acheter des armes ?

le voilà le côté négatif des aides sociales .....des aides qui parfois poussent à l'oisiveté et à la cruauté

Très optimiste de nature,  je ne veux pas broyer du noir .  

Devenir aigrie.. ne fait pas partie de mon caractère

    je ne serai pas déprimée ! Non mais en colère, déçue. oui!

    je ne serai pas apeurée ! Non mais inquiète, oui!

 si je poste ces phrases  

       si j'alligne ces mots  

             c'est pour soulager ma peine.....

             c'est ma façon de pleurer sur la France

  c'est reconnaître malheureusement qu'on ne connaît pas les personnes

            qui nous entourent et qu'on contoie chaque jour...

 la TRISTESSE  est mise encore au " goût du jour!"  malheureusement

 

la vie  nous oblige à avancer

il faut impérativement

  profiter de tous les moments ,

 chanter,  danser , et rire

surtout  AIMER

 

abonneidee

_DSC0102

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité