Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
21 juillet 2016

fête nationale dans mon pays

 

 

Fête Nationale Belge image 4

 

Claude Barzotti chantait...."je suis rital et je le reste"!!!

 Moi je chante  " je suis Belge et mon coeur le reste"!!!!

Bonne fête nationale à tous mes compatriotes  et à tous les Belges dispersés dans le monde entier

Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour

              gifs musique-notegifs musique-notegifs musique-note

                                                 Ô Belgique, ô mère chérie,

                   À toi nos cœurs, à toi nos bras,

                                                À toi notre sang, ô Patrie !

                   Nous le jurons tous, tu vivras !

                                              Tu vivras toujours grande et belle

                   Et ton invincible unité

                                             Aura pour devise immortelle :

                    Le Roi, la Loi, la Liberté !

                                           Aura pour devise immortelle :

                   Le Roi, la Loi, la Liberté ! (ter)

 

3745df57.gif

_DSC0003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité