Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
16 juillet 2016

même les chats ne peuvent pas rester seuls!

  le comble de la fidélité

 

_DSC0027

_DSC0028

 

les petits choux attendent après leurs maîtres partis en vacances!! 

ils s'ennuient, miaulent, et restent dans la parcelle en tournant  en rond

en espérant que le volet se lève!

Les animaux ont un coeur et nous donnent tant

alors par pitié!!! pensons à eux quand le départ pour les congés arrive....

Pour ma part , je ne pourrais pas laisser mon chien même chez des amis ou dans la famille,

même si il serait probablement très gâté, je ne pourrais pas je me sentirais coupable et je m'ennuierais de mon toutou d'amour!

 les vacances seraient un vrai fiasco!

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité