Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
13 juillet 2016

retour en Meuse après des bons moments ensoleillés et de découvertes!

 

 

Bientôt le 14 juillet  jour de la fête nationale

on se la joue

          guinguette 

_DSC0011 _DSC0012

 

vivement que l'entreprise vienne rénover cette remise

surtout nous construire quelque chose de plus esthétique

ce sera fait très vite j'espère on attend le début des travaux

mais.......... passons à cette journée qui s'annonce joyeuse!!

_DSC0001 _DSC0002 _DSC0003 _DSC0004

_DSC0005 _DSC0006

_DSC0007 _DSC0008

_DSC0009

_DSC0010 voici l'exemple de la sérénité!

il fait beau   la lavande est bien fleurie

      les abeilles et les papilllons sont à la fête

un retour parfait : il y a des corvées c'est certain

     mais elles sont si agréables

la pelouse et l'entretien des parterres me prendront la journée

mais c'est l'été ; profiter du grand air de saison tout en s'activant un peu

c'est bon pour le moral.......et la santé!

_DSC0013 _DSC0014

_DSC0015 _DSC0016

_DSC0017

      _DSC0021

_DSC0022 _DSC0018

_DSC0019 _DSC0020

 

_DSC0023

_DSC0024

_DSC0025 _DSC0026

j'ai un peu changé  ma décoration et mes suspensions en préparant façon kokedama des petites plantes vertes

vous vous souvenez j'ai fait un post sur le sujet il y a quelque temps

le résultat.. j'aime bien , mon chéri aussi alors tout est ok!

_DSC0046

 

mon hortensia est en fleurs

chaque jour il devient de plus en plus beau...

c'est fou!!!! je ne l'ai jamais entretenu  

comme quoi parfois quand on laisse faire la nature

il y a un magnifique résultat!!gif bonne nuit et image animée

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité