Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
11 juillet 2016

grosse déception... qu'est ce qui se passe chez Canalblog? les blogs se vident de photos....pourquoi?

 

    MISE AU POINT

 

pas de bonne humeurtriste

De nombreuses photos sont disparues de mes articles.;

      j'en suis désolée

JE N'EN SUIS PAS RESPONSABLE

je ne comprends pas ce qui ce passe chez Canalblog!

ça me rend triste

 passer mon temps à les remettre sur mon blog., 

malheureusement, je n'en ai guère pour refaire et refaire la même chose

il faut  beaucoup de temps pour les charger

     elles sont nombreuses 

 

pleure

si ces photos sont chez Canalblog ,

      les remettre sur mon blog seraient bien!

car si elles ne sont pas visibles par les visiteurs, 

dîtes-moi où est l'intérêt d'avoir un blog ???

surtout de charger des photos pour documenter un article

de plus que tout  le post devient ridicule et sans sens

si les photos  prévues laissent la place à un petit carré ou rectangle vide

 et ne sont plus publiées!!

MERCI  A CANALBLOG DE FAIRE UNE MISE A JOUR

     AFIN DE  les  REPUBLIER

je ne pense pas être la seule qui se trouve face à ce problème

_DSC0102

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité