Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
3 juillet 2016

désolée ! mais cette chanson me va droit au coeur - elle me fait couler les larmes

- ENCORE UN SOIR - 
     CÉLINE DION

Céline Dion

Une photo, une date 
C'est à n'y pas croire 
C'était pourtant hier 
Mentirait ma mémoire 
Et ces visages d'enfants 
Et le mien dans ce miroir 

Oh, c'est pas pour me plaindre 
Ça, vous n'avez rien à craindre 
La vie m'a tellement gâté 
J'ai plutôt du mal à l'éteindre 
Oh mon Dieu j'ai eu ma part 
Et bien plus à tant d'égard 

Mais quand on vit trop beau trop fort 
On en oublie le temps qui passe 
Comme on perd un peu le Nord 
Au milieu de trop vastes espaces 
À peine le temps de s'y faire 
À peine on doit laisser la place 
Oh si je pouvais 

Encore un soir 
Encore une heure 
Encore une larme de bonheur 
Une faveur, comme une fleur 
Un souffle, une erreur 
Un peu de nous, un rien de tout 
Pour tout se dire encore ou bien se taire 
Un regard, juste un report 
À peine encore, même s'il est tard 

J'ai jamais rien demandé 
Ça, c'est pas la mer à boire 
Afficher l'image d'origine

_DSC0306

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité