Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
1 juillet 2016

Les pieds dans la mer.... ce serait le bonheur

   IMAGES DU JOUR

saison 24   pourvu qu'il ne nous déçoive pas

 DSC08556        Capture d'écran 2023-09-02 215051 - Copie  

Capture d'écran 2023-09-02 215139 - Copie

Capture d'écran 2023-09-08 224900

        ENVIE DE ÇA....

              Bonnes vacances!! 

                            pour ceux qui partent

ils  auront la chance d'aller trouver le soleil dans Le Sud 

ah! je rêve de La Méditerrannée, du sable chaud, des terrasses le long de la mer

je fais un petit caprice... j'ai besoin de Provence!

Capture d'écran 2023-09-02 215306

ça y est mon chéri m'emmène dans le Grand Sud !!!! 

et bien c'est décidé on part ... je suis contente 

 retrouver  le soleil, la piscine, les paysages de contes de féés,

sentir la lavande; écouter le chant des cigales

se gaver de soleil et des températures d'été! 

et profiter des délices de la Provence!

c'est le bonheur!!!!

 Capture d'écran 2023-08-21 162136Capture d'écran 2023-05-22 103640

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité