Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
5 mai 2016

juste quelques panneaux....juste des vérités!

le comble de la sagesse

et le comble  

      c'est que    c'est tellement vrai!

 

La sagesse populaire à Washington dit que je devrais essayer d’appliquer la méthode mentale des Jedi aux Républicains pour les convaincre.

Barack Obama

*******************************

J’ai toujours pensé que les salaires devaient s’établir en raison inverse de l’intérêt que l’on prend à son travail.

Françoise Giroud

*******************************

La personne humaine est la révélation en l’homme de l’image de Dieu.

Nicolas Berdiaev

******************************

Un chrétien est un homme qui se repent le dimanche pour ce qu’il a fait le samedi et qu’il refera le lundi.

Thomas R. Ybarra

*****************************

L’optimisme vient de Dieu, le pessimisme est né dans le cerveau de l’homme.

 

*****************************************

Le temps est, de tous les maîtres,

celui que j’ai le premier éliminé de ma vie.

_DSC0120

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité