Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
13 avril 2016

une belle journée. une belle soirée tout était parfait; ........la mise à jour de mon âge est arrivée!

 

 

        12 AVRiL

 

Le grand jour est là!! une année supplémentaire qui me tombe dessus

que dire??, 

merci à la vie de pouvoir en profiter mais ....une année de plus...

     ça commence à compter

     parfois ça fout la trouille!

mais oui! et même la météo est d'accord avec moi 

elle s'est un peu affolée hier.... 

          je vous montre

La journée avait bien commencé  du soleil et même il faisait doux

mais vers 16 heures tout a changé subitement.....

l'orage a grondé en nous offrant  une giboulée de grêle  

         c'était impressionnant

l'eau est montée à une vitesse folle en débordant dans la rue 

heureusement  cet épisode orageux n'a duré que quelques instants

_DSC0026 _DSC0027

_DSC0028 _DSC0029

_DSC0030

_DSC0032 _DSC0035

_DSC0036

_DSC0037 _DSC0039

 19 heures  on va arrêter de bosser un peu plus tôt .....

          nous recevions le soir

Préparation du dîner, vite je dresse ma table d'anniversaire....

y a pas de raison qu'on ne le fête pas !!!!

chez nous tout est bon pour se réjouir et se réunir ... 

la porte est toujours ouverte à la famille et à nos amis!

Et oui   cette fois, c'est ma fille qui vient avec ses enfants...  

pour m'offrir un cadeau

Donc, du coup ils sont restés manger avec nous  

on a  passé une soirée merveilleuse entre  rires et  bonne bouffe!!

le tout arrosé de champagne et des vins appropriés au menu

ils se sont régalés!!  

_DSC0057

_DSC0058 _DSC0059

_DSC0060

 

le cadeau de mes petits enfants!

_DSC0021

_DSC0022

_DSC0023 _DSC0024

_DSC0025

 

une soirée magnifique,

comme tous les moments partagés avec mes enfants et mes petits-enfants

surtout profiter des instants si joyeux

En fait, un an de plus .... ça ne compte pas !82f0d9d4[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité