Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
6 avril 2016

avril nous apporte la joie d'aménager à nouveau son extérieur

 

 AVRIL apporte

 SES sympathiques CORVEES

 

et voilà, il est bien là , le printemps est de retour

cette saison que j'aime tant et en particulier le mois d'avril  

c'est le mois de mon anniversaire

et ce qui me fait frémir c'est que la date approche surtout l'âge qui va avec

 ça me fout une trouille pas possible!!

mais c'est la vie.... quand on lit dans les nécrologies , le nombre de personnes parties si jeunes  elles auraient souhaiter le fêter cet anniversaire

on dit aussi que c'est un cadeau de vieillir  oui et non!!

oui pour la joie de vivre, de découvrir, de profiter de chaque instant entourée de gens que j'aime

Non pour tous les bobos qui s'accumulent  

tous les jours y a un nouveau truc qui arrive

   mais ce n'est pas ça qui attaque ma bonne humeur

      revenons au sujet du jour!

le printemps est là , les oiseaux chantent, il ya des agneaux dans les prés

la nature sort de sa torpeur et nous offre plein de fleurs sauvages

les arbres bourgeonnent , les prés sont d'un magnifique vert

c'est super chouette!!

j'ai ressorti le mobilier de jardin, lavé les terrasses , commencé à enlever la mousse due à cet hiver doux mais humide 

je frotte , je désherbe et j'ai commencé à fleurir

enfin il me faut préparé une ébauche de ce que je souhaiterais avoir comme décoration extérieure cette année

Les extérieurs sont comme l'intérieur ....ça bouge, ça change tout le temps

Pour ce samedi 2 avril, la journée a été intéressante et active!! 

je continuerai la semaine prochaine et j'aimerais bien tondre la pelouse aussi

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

toutes le poteries doivent être relavées et la mousse sera retirées;

j'ai achété un produit en jardinerie qui va bien m'aider et m'éviter de frotter comme une dingue!!!

 ca servira aussi pour les 2 terrasses et ainsi pas besoin de se démettre les épaules avec une brosses ferraille!!

n'empêche qu'il y a encore beaucoup à faire.....  ce sera un plaisir quand même!

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité