Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
5 avril 2016

un petit bout de chez nous en ville!

 

 

       INDISCRETION!

 

J'ai toujours trouvé sympa de séparer mon salon salle à manger donnant accès à mon bureau

Je m'explique : la pièce fait 10 mètres de long sur quasiment 6 de large

au départ j'avais 2 salons et la salle à manger dans cette espace mais à la longue j'en ai eu marre

 je me suis dit que plutôt de m'isoler dans une autre pièce pour travailler dans une pièce- bureau

ce serait tout aussi agréable de profiter du second salon

    CHOSE FAÏTE !!!!

Donc, j'ai eu l'idée d'un mur végétal ,

étant une adepte des plantes vertes ou fleuries,

j'ai réalisé cette séparation avec beaucoup de plaisir

 le mobilier plus comtemporain du bureau ne se mélange pas avec celui de la salle à manger et du salon qui lui est plus dans le style rustique 

           (Orval- Lorrain- Belge- )

en fait! on ne voit même pas que mon bureau est là! c'est ce que je voulais 

aménager un espace bureau discret

_DSC0013

ainsi,  tous les fils des ordinateurs, imprimantes, téléphone fixe et accessoires lumineux sont évidemment hors de la portée des yeux 

ouf!!! c'est tellement moche tous les fils électriques qui se promènent sur le sol ou qui pendouillent de toutes parts!

ce n'est peut-être pas parfait mais je ne suis pas une professionnelle des installations électriques non plus!

_DSC0014

_DSC0015 

_DSC0125 _DSC0127

       _DSC0128

DSC_0001

DSC_0002

Donc j'ai profité aussi de quelques améliorations  dans mon intérieur pour changer un peu la déco

Fini les tentures velours vertes bronze  elles me gonflaient...  

avec l'aide de ma fille on a les a remplacées par de jolis voiles gris clairs

quel travail 5 fenêtres et les voiles d'une hauteur de 2 m 40

le résultat est parfait en tout cas il me plait!!! et à mon chéri aussi (ouf!!)

c'est plus tendance.... puis le changement c'est bon pour le moral!

la pièce est plus claire ; même le mobiliers est mis en valeur

_DSC0016

_DSC0017

 

_DSC0018 _DSC0019

_DSC0020

 

_DSC0022 _DSC0021

_DSC0022

 

et puis j'ai réalisé d'utres décos afin de changer un peu tout cet aménagement

        qui avait au moins 6 mois !!

trop long ce temps d'immobolisme dans mon séjour!

        je change tout avec de nouvelles idées!

_DSC0023 _DSC0024

 rien de tel que de diversifier son intérieur ....

si je ne peux plus bouger les meubles  tant pis!

alors hop! c'est la déco murale et les "bibelots" qui changent, se déplacent, 

j'adore tout chambouller....

_DSC0025 _DSC0026

 

_DSC0114 _DSC0115

 

on va passer à table c'est toujours un plaisir de préparer le repas pour son amoureux!

 comme ma maman disait: "arranger une jolie table ouvre l'appétit!..."

je suis cette philo à la lettre près....

_DSC0116

_DSC0120

_DSC0121

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité