Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
20 mars 2016

ca y est............ c'est le printemps!

 

 

 

  VIVE LE PRINTEMPS

 

c'est ma saison préférée, j'adore quand la nature se  réveille

les petits bourgeons sur les branches des arbres nous annoncent cette renaissance

les feuilles vont passer dans les divers tons de vert avant leur maturité  

c'est si beau

les jonquilles sont en fleurs

et le soleil  revient nous réchauffer....   ... un peu

je m'active dans les parterres, je remets les terrasses au goût du jour

avec quelques nouveautés qui vont les rentrent encore plus accueillantes

Dimanche prochain  on fêtera Pâques,  tout doit être prêt!!

 

DSC06333

 

c'est dimanche,  je vous offre ces fleurs! 

DSC06328

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité