Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
8 mars 2016

et hop ! au resto direction La Chapelle d'Abondance

 

 

  Petit coup de "blues"

Le retour au travail est parfois plus difficile certaines fois:

je me demande si je ne couve pas un virus.... aie!

alors je retourne  dans mes souvenirs

 lorsque nous séjournions à Evian et Morzine

 c'est déjà loin.....de beaux souvenirs

Photo de Les Gentianettes Hotel Restaurant

Résultat de recherche d'images pour

 

Quand nous sommes en Haute Savoie , nous profitons toujours du séjour pour  aller  faire une dégustation dans un hôtel-restaurant

     Les Gentianettes

         Très bonne adresse

Afficher l'image d'origine

 

 c'est un superbe établissement où on adore venir et revenir

 dans cette magnifique salle de restaurant de pur style savoyard

simplement géniale, chaleureuse et cosy, l

on est d'abord reçu avec beaucoup de gentillesse puis installés à notre table 

 

on prend du plaisir à découvrir un régal de saveurs,  simples et délicates

Photo de Les Gentianettes Hotel Restaurant

 

 des menus variés  tout en sachant proposer des plats locaux

 revisités avec des touches d'exotisme.

Ça change des éternelles tartiflettes et autres fondues.

 

Photo de Les Gentianettes Hotel Restaurant

Afficher l'image d'origine

 

DSC05235

 

      P A R F A I T !!!

-  il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ces moments et le lieu

-.  c'est l' excellence

Pourtant, je suis très exigeante , surtout au niveau culinaire

 je me demande si ce n'était pas les portes de l'anti-chambre du paradis. ...

Venez ici par vous même ..........

           pour constater.

 

DSC05237

 

 

DSC05232

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité