Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
23 février 2016

si on allait visiter la villa d'une grande star de la chanson

 

 

     Rod Stewart.

   un collectionneur

Rod Stewart

Stewart recueille statuaire de marbre au sang chaud et meubles de Regency urbain. 

Les coins de ses chambres sont peuplées de bustes romains et moricauds italiens. 

    french.........gorgeous!!!:

images de barrages maisons 2007 05 stewart hosl04 stewart

Il a un faible pour les pièces du 18ème siècle italien et français, jouets soldats écossais, trains miniatures, véritables Ferraris,

et, en particulier, pour les fleurs cadres qui prennent place sur chaque table dans la maison.

Hollywood at Home: Rod Stewart Photos | Architectural Digest

La collection qui donne le plus de plaisir à Rod Stewart est les peintures préraphaélites

qui je crois est la plus grande du monde

Hollywood at Home: Rod Stewart Photos | Architectural Digest

Hollywood at Home: Rod Stewart Photos | Architectural Digest

 

Pour cette deco, du marbre italien, des sols à la française, de l’or-cuir en relief pour les revêtements muraux, de la feuille d’or pour les moulures, etc.

une de ses maisons reprise par Maria carrey .... si je ne me trompe pas!

Piscine de Rod Stewart

A Beverly Hills, le château de style méditerranéen avait bien besoin  d’être agrémenté d’une piscine romaine pour correspondre à la personnalité du rockeur culte.

ma conclusion après cette visite:

heureusement, je n'habite pas dans une telle demeure 

vraiment, ce n'est pas ma tasse de thé

mais pour qui aime ...alors ce post est pour vous!

_DSC0004 Beny

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité