Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
22 février 2016

un instant de répit

 

 

jolie mise en scène

 

 pour illustrer mon

         humeur du jour

Douceurs, automne, bas, laine, café, réconfort, confortable

    !!! DOUCEUR, CHALEUR , BONHEUR !!!

faire une Pause!!  c'est si bon....

 Me faire plaisir en allant chercher un café,

 je m'assieds 5 minutes le temps de le boire 

Pour que le reste de mes activités n' empiétent pas sur ce moment

 alors, je me mets à rêver...

         je profite de l'instant présent

DSC06642

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité