Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
22 février 2016

laissez la magie canadienne vous envouter

 

 dans la forêt laureentienne

 

où la nature relève du réel et de l’imaginaire

 Ce havre de paix est l’endroit idéal pour trouver du répit après une journée de travail

 ici  se marient confort, détente

      je vous emmène  encore au Canada et oui encore j'adore ce pays

IMG_0386

 

dans la forêt, où tout est liberté, grand air,

voilà la magnfique maison tout de bois où je suis certaine il doit faire bon vivre

on va la visiter...

Afficher l'image d'origine

l

 dans un décor de carte postale, un paysage offrant un lac aux eaux cristallines bordé de collines 

Nous sommes dans la région du St laurent...

 ç'est là que se situe ce petit bijou

Salon Salle-à-manger

IMG_0802

l'architecte a privilégié les matériaux naturels,

la maison se distingue par son aptitude "particulière"

à développer des concepts en harmonie avec la beauté de l' environnement: la nature.

Un esprit indépendant, recherché pour son originalité

     et ça j'aime beaucoup !

cuisine

IMG_0797

tout est épuré et serein ; l’ouverture sur l’extérieur est prédominante pour.

 créer un intérieur qui profite de la lumière  

IMG_0800

ok je ne suis pas fan des peintures, ce genre de tableaux ne me branchent pas mais dans cet ensemble , ils y trouvent leur place

IMG_0809

 du design dans cette construction neuve;

 en cadeau des plantes vertes!!!

je ne comprendrai jamais les personnes qui  les trouvent..... ringardes  oups!!!

avec vue sur la forêt  , tout reflète le calme, c'est paisible  

entrée

Intérieur de gypse et bois, en planche ou madrier,

composé presque uniquement d’éléments de mobiliers construits sur mesure

.avec  un peu de shab.by chic
L’impression de bien-être qui se dégage de cette maison

Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

l'hiver au Canada reste un rêve, se retrouver dans la nature au milieu de cette étendue blanche

avouez c'est le bonheur....on ose s’imprégner des lieux,

j'y suis allée en vacances il y a dejà de ça.....

       .un sacré bout de temps

  peut-être un jour....qui sait ? on y retournera

_DSC0021

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité