Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
30 janvier 2016

sous un ciel rempli d'eau

 

 image mise au goût du jour

 la météo  "affreuse" de ce we

pluie

 La pluie qui tombe du ciel..

.ces gouttes d'eau qui ruisselent sur le sol.

un vent sauvage  

voici le programme de ce samedi

Ce matin , nous avions rendez-vous à Virton ( Belgique)

 à 3//4 d'heures de notre maison celle du le 55

Je n'avais jamais vu un tel spectacle sur la Meuse canalisée

elle, si calme d'habitude ,

on penserait qu'une feuille de papier est déposé sur le canal tellement l'eau est lisse

aujourd'hui, il y avait de Vagues comme à la mer  

...pas si énormes bien sûr, mais des vagues quand même,

avec mon chéri , on a été surpris par le spectacle

c'était beau et en même temps riglo 

et voilà comme je n'ai pas de tête

j'avais oublié mon appareil photos  

dommage, j'aurais voulu immortaliser cette image!

La pluie continue à tomber c'est le déluge

    le vent continue à souffler

du coup , ce samedi après-midi,

_DSC0009

on a rangé , arrangé, transformé, décoré

et tout ça au coin du feu 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité