Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
11 décembre 2015

s'inspirer des tendances mode de la rue... .... .... .... pour composer son look!!

 

   STREET STYLE

 

plaid-blanket

                           PORTER SA COUVERTURE ????
            je vous parle du plaid 
Une couverture en plaid avec des bottes sublimes

vous en pensez quoi ?

je trouve l'idée super sympa! j'adore vraiment ce style puisque je le porte

je vous rassure , à mon âge, je porte des jupes longues ou des pantalons!!!!

 

natasha golden berg street style fashion week garance dore photos

 Un châle-plaid oversized  porté avec un jean 

                      et des escarpins assez sobres,

Afficher l'image d'origine

 le street style prend des ampleurs un peu dingues  et ça me plait!

LFW Street Style Day 3

 pour se faire ,la meilleure solution, c’est d’être fidèle à son style,

Eh bien sur son chemin pour devenir un vrai New-Yorkais, portant dons Swift tous un col roulé noir, jean taille haute et des bottines en daim.
 plaid1

 

 peut -être  vous  n'aimez pas l'extravagance

alors vous pourrez opter pour des looks classiques

dans la tendance du moment, mais la porter d’une façon très naturelle…

60 looks repérés à la Fashion Week de Paris

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Tout est un peu original et inspirant,

                mais reste complètement “mettable”…

 n’est-ce pas ce qu’on recherche tous ? 

off white virgil abloh ss16 garance dore photos

 autour du thème de la fille en jean et chemise blanche.

Ce qui, est un peu l’uniforme préféré de toutes les filles

         qui, associé à des jolis talons et une veste,

         devient tout à fait acceptable pour sortir le soir !

 

 

 

Afficher l'image d'origine  le style de la rue est en pleine force

 on le retrouvera pour le printemps 2016 .  

_DSC0012

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité