Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
30 novembre 2015

et décembre pointe le bout de son nez!

quel MoiS féérique

Revoilà déjà les derniers jours de l'année ; on avance vers 2016 !!

entre St Nicolas et Noël qui arrivent à grands pas il faut préparer les décorations

Fin de la semaine dernière , j'avais fait des ébauches de décos sympas dans l'appartement de notre maison en ville je vais peaufiner encore

Ce we , c'était dans notre maison en Meuse tout l'intérieur salle à manger ,salon cuisine et sas

tout est prêt 

En rentrant dimanche j'ai fait celles du cabinet médical

       pour le bonheur de :nos patients ;

           ils les apprécient toujours 

Çà fait pas mal d'heures à se laisser bercer par  la magie des fêtes 

 c'est relaxant et j'adore ce genre de bricolage

Trouver un thème acheter quelques nouveautés ce n'est que du bonheur

_DSC0005 _DSC0006

_DSC0007 _DSC0008

_DSC0009

_DSC0010

 

_DSC0025 _DSC0026

_DSC0027 _DSC0028

je reviens très vite avec d'autres photos... 

je ne sais pas pourquoi et si c'est général mais mes photos ne se chargent pas toutes

je n'y comprends rien 

                       ??????????

Afficher l'image d'origine

 

 pourquoi les photos sont-elles enlevées??  c'est dommage  

et c'est là qu'on se rend compte qu'on a toujours des yeux d'enfant

          c'est magique

        Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité