Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
26 novembre 2015

le mouvement et la vie d'après

 

SYLVIE ADAOUST

 Galerie d'art de Sanary sur mer 

artiste aux tracés vifs et lumineux, rendant hommage aux femmes en mouvement : danseuses, mères, ou simplement femmes perdues dans

          « le tourbillon de la vie »,

les toiles présentées ne peuvent pas laisser indifférent…

 

_DSC0001

_DSC0002 _DSC0003

_DSC0005

_DSC0009

Attention !! Merveilleuse peinture à la finition

 

 Afficher l'image d'origine

_DSC0585

_DSC0587

_DSC0588

 

 la visite de galeries et d'ateliers d'art fait partie de mes loisirs

alors quand je suis dans le sud sur Côte méditerranéenne

je me laisse aller à cette passion

 je peux vous dire que je ne suis pas déçue

car j'y trouve mon bonheur 

Lorsque j'ai découvert la galerie- de Sylvie Adaoust  je me suis éclatée,

j'étais ravie ...en contemplation devant ses toiles

 surtout en admiration devant tant de talent

c'est une artiste à mille facettes. 

Afficher l'image d'origine

suite à une mise à jour de Canalblog

mes photos sont disparues...

j'en suis désolée

"gentils coquelicots"

  un toile avec des mariés....c'est romantique...,

        un beau cadeau pour  fêter cette union

Le long du port, Sylvie a dressé une tente avec une exposition en pleine air .

      ..sous le soleil tout est possible!

en plus de rendre hommage à la femme en mouvement,  

Sylvie Adaoust  révèle son côté sensuel et ça ajoute un plus à ses toiles

Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine Résultat de recherche d'images pour

 d'autres toiles retiennent mon attention!

j'aime beaucoup ce genre de peinture contemporaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité