Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
7 novembre 2015

quand les styles se mélangent

Country chic ou shabby chic

c'est la question!

tout est vintage et là, je pense qu' on est d'accord!

ici la différence est minime, 

partons à la

découverte d'une boutique Country chic

chacun se fera sa propre opinion . .

il y a un choix inimaginable ,

de tout ce qui peut nous emmener dans le rêve de nouveautés pour son chez soi.

 

tout est parfait, je me régale devant tant de meubles, coussins, accessoires divers

un vaisselier sympa

 

 

 

une coiffeuse qui trouvera sa place dans la chambre à coucher ou dans le dressing

 

 

 

Le charme de peintures fanées et tissus vintage sont un élément clé du style.

 

 

synonyme d'intérieurs élégants 

_DSC0013

les coffres bambou :osier ....c'est une évidence dans le country chic

 des bagages en cuir

ça reste très décoratif dans un intérieur...

Afficher l'image d'origine

 

N'est pas un joli séjour accueillant ???

avec une cuisine ouverte; un ensemble cosy  

        très chaleureux

je me plairais bien dans cet environnement     c'est magnifique!!!

Afficher l'image d'origine

 

j' aime regarder des éléments inhabituels de meubles  comme ceux repris dans ce post 

je me mets à rêver     je pourrais  les utiliser avec mes accessoires 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité