Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
4 novembre 2015

voilà déjà un an....

 

_DSC0001

JOYEUX ANNIVERSAIRE SUR CANALBLOG

 chaque jour un post est publié

 depuis un an , j'ai pris  un peu de mon temps pour entretenir ce blog

 et j'en suis ravie...

Pour vous qui me suivez , qui me lisez, qui m'envoyez de gentils courriels

je vous dis un grand merci

vos mails par "contactez l'auteur" me vont droit au coeur

(je n'ai pas installé les commentaires sur le blog)

Si vous voulez me joindre alors UNE seule solution

    c'est  de m'envoyer un courriel

Lorsque vous souhaitez un renseignement ou une idée je m'empresse de vous répondre

 je fais mon possible pour que vous puissiez y trouver votre bonheur, je continuerai dans ce sens

toutes vos visites depuis novembre 2014 me font très plaisir

Des relations virtuelles mais sincères se sont établies avec certain(e)s d'entre vous

 vos remarques pertinentes m'encouragent à améliorer mon blog

donc je continuerai avec vos suggestions pour  vous faire profiter de belles choses tant en décorations, en voyages, art, photos et de mes merveilleux moments passés avec ma famille etc.

Mon franc-parler est toujours là et je ne changerai pas en ce qui concerne la mauvaise foi humaine, le mensonge, l'hypocritie

je détesterai toujours ce blog négatif de Madame 'm'as-tu vu " et "elle sait tout"

je ne supporterai jamais ses critiques odieuses envers les architectes d'intérieur ( des personnes compétentes à mon avis!!!) et envers les personnes qui lui en font la remarque

Mais aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon blog et je n'écris que des gentilles choses

       des mots positifs!

L'avantage d'un blog est de pouvoir s'exprimer, de pouvoir analyser, de pouvoir découvrir d'autres blogs ceux qui me font craquer par leur génie d'invention décorative

Je passe d'excellents moments à écrire , chercher mes sujets, ma documentation, ou charger mes photos

Mon blog est mon journal intime celui de mes 15 ans sauf que maintenant je n'étale plus ma vie privée   avec mon zamoureux! mon mari est ma raison de vivre , mes enfants et petits-enfants aussi

 j'ai de la chance

       une très grande chance

et en plus j'ai un  adorable westie!!!! c'est la cerise sur le gâteau.....

_DSC0002

 Passionnément.... Westieland

_DSC0003

 

_DSC0004

 

 

            Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité