Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
20 octobre 2015

Adieu l''artiste

 AU REVOIR MON AMi!!

sans un mot, il s'en est allé....

  Comme un coup de foudre , la maladie l'avait surpris

Jamais, il ne s'est plaint...  et pourtant.....

quand il m'a annoncé cette saleté qui le rongeait

j'en ai été bouleversée...il n'y avait aucun mot pour le rassurer

... il voulait que je garde le secret!

comment  pourrait-on colporter une telle nouvelle ??? 

Robert  est un ami d'enfance...: d'abord  ensemble à l'école primaire et puis il y avait nos rires d'adolescents

Nos jeunes années où rien ne pouvait nous perturber!!!..

puis la vie nous a séparés... : Mariage, enfants, boulot, 

 on est parti dans des villes ou pays différents

et un jour...

c'est avec une joie indéfinissable que l'on s'est retrouvé grâce à Facebook!!

     quel bonheur!

la complicité des copains d'antan revient, elle est intacte!

Pour moi Robert était devenu Mister Rob, c'est le gentil surnom que je lui avais donné

tel un pseudonyme à un artiste  

Artiste , il l'était...; ses photos sont magnifiques.... j'en ai quelques unes heureusement

et je vous les présenterai en son hommage

pour cette complicité de jeunesse oubliée!

 

Mon ami , était quequ'un de bien: franc, direct, ,

Il était juste et se désolait de voir ou d'entendre des propos méchants,

il vivait mal les situations litigieuses

 même l'actualité nationale et internationale le dérangeait

...Les conflits...  il les détestait  et pourtant??? il a dû en subir jusqu'à la veille de son départ

Que c'est injuste.... j'en suis désolée... ça me rend triste...

c'est aujourd'hui un devoir de mémoire,

c' est impératif de vous transmettre quelques clichés

  en couleur ou en noir et blanc : ils sont tous une merveille

un art que Mister Rob m'a transmis ( je suis loin de sa perfection)

 vous aussi vous aurez le plaisir de découvrir son oeuvre

Dommage, il n'a pas eu le temps pour exposer...

 

 

 

  

 

La chapelle de St Vincent :un lieu de rendez-vous

où nous venons implorer Notre Dame Du Chenois afin d' obtenir la réalisation d'un souhait!

Elle ne nous a pas entendus....malheureusement

 

Les coquelicots  :photo nette   et  floue telle une extinction de lumière.... ....

Mon ami dans ses jeunes années

 je me souviens de lui comme à cette époque

cette période, où l'on était si insouciant!

 ...Il était beau comme tout ....

                

à quoi penses-tu

        Mister Rob???

ce n'est qu'un aurevoir  , je te garde dans ma mémoire et dans mon coeur

tes photos paraitront ainsi tu vivras toujours pour tes amis....

       """partir un jour sans retour....."""

   SALETE DE CRABE!!!!  

     tu as gagné!    

DSC07282

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité