Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
18 octobre 2015

Glamour à souhait....

Robes de Mariée

Lorsque je partais voir les défilés  de mode en vue  d'achats pour ma boutique

c'était avant!! il y a si longtemps  déjà!!!!! 

je n'hésitais jamais à découvrir les modèles en m'arrêtant au stand des robes de mariée

on ne se refait pas... je resterai une éternelle romantique

où l'Amour avec un grand A se marie avec de jolies robes pour le jour J celui du mariage!

Je reste la même....    

aujourd'hui, j'ai toujours cet esprit, et toujours aussi sentimentale

        je suis une grande rêveuse!!

les robes de mariée me font toujours craquer

Qu'elles soient longues ou courtes, avec des jeux de transparences ou de la dentelle, des matières lourdes ou plus fluides, elles sont magnifiques

trouver la bonne robe de mariée est toujours une émotion forte. et ça reste un bien beau souvenir!

       voici  quelques idées avec

 la collection 2016 

Des modèles sexy et audacieux où les matières nobles jouent la carte de la fantaisie. 

 

 

 

   

Rime Arodaky

une collection 2016 pleine de surprises. :. Des transparences, des décolletés profonds, des dos nus, le tout avec des lignes près du corps:
des accessoires qui tranchent avec la noblesse de la soie et de la dentelle.

Chapeaux d'homme, lunettes de soleil sombres, chaussures de couleur.

Le mélange des genres pour se marier, pourquoi pas? 

 

 

 

   

 Pronovias a choisi le thème des contes de fée.

Les modèles aux lignes pures et aux volumes délicats incarnent l'idée d'une robe de mariée exceptionnelle.  

La griffe espagnole a présenté des robes de princesses, toutes conçues pour éblouir le marié et l'assemblée autant de face que de dos.

on y retrouve la séduction et l'audace avec Une grande diversité de matières comme le crêpe, organza, mikado, tulle, dentelle de Chantilly

On s'entend à dire qu'une robe de mariée doit ressembler à celle qui la porte.

pour parvenir à des sommets d'originalité en misant sur le naturel. 

156



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité