Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
5 octobre 2015

Ce ne sont que quelques fleurs

BOUQUET DE GARRiGUE

_DSC0118

_DSC0114

_DSC0115

_DSC0116

_DSC0117

 

_DSC0119

 

Lorsque j'arrive en PACA, notre première ballade pédestre est celle éffectuée dans la garrigue....

j'adore cet endroit sauvage!

 par habitude , je ne peux rester sans fleur ou plante dans ma maison ,

ça rend joli l'intérieur ,  ca donne une vie

je fais alors, un bouquet avec tout ce que je trouve de beau, de typique

c'est le bonheur!! dommage je peux pas vous offrir la senteur

celle de Provence.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité