Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
29 septembre 2015

♫ Quand vient la fin de l'été ♫

Fête de la musique - tube portée de notes  chante Laurent Voulzy!

on rêve à cet Air de Provence

où tout est soleil, chaleur , odeur, couleur!!!

 

Les jarres et vases en grès, naturels et authentiques, sont les bienvenus à l'intérieur

elles créent une ambiance douce et chaleureuse. 

 105196141

je reprends ces 2 belles créations de Atelier De Piatine elle se trouve sur le blog

beaucoup de félicitations pour ces travaux de broderies!

outre la réussite de ces réalisations, elles sont dans le thème de mon post 

tarte aux tomates provencales, palmier 

tarte aux tomates , tapinade, et basilic!! ça sent bon le Sud!

 

Lit-banquette chiné en Provence.; bel effet sur une terrasse!

 

à Sisteron en Haute-Provence. dans le 05

tout est simple, épuré c'est magnifique!

j'adore les lits en fer, ou en laiton; les poteries c'est mon "dada"

 

 

qu'il fait bon vivre en PROVENCE ,

le chant des cigales nous accompagnent tout au long de la journée

 profiter des belles journées ensoleillées,

 de tous les paysages magnifiques qui ressemblent à des aquarelles

 pour ma part je n'arrête pas de photographier

immortaliser cette belle région pour rêver sur ces clichés

     quand l'hiver sera là....en Lorraine!

115

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité