Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
23 septembre 2015

c'est sous le soleil qu'on est rentré

 

en forêt

belle journée ce dernier dimanche, j'ai enfin pu tondre mes pelouses dés le matin 

Bon ,je mentirais si j'affirmais qu'il faisait chaud ...

pas terrible les températures à 9 heures , à glagla!

heureusement le soleil réchauffait un peu

je suis contente, j'ai enfin fini mes extérieurs ; tout l'entretien est terminé

 c'est nikel  comme j'aime!

 comme c'était la journée du patrimoine , j'en ai profité pour enfin visiter ,

prendre quelques clichés de l'église de mon village

au bout de plus de 20 ans.... qu'on habite là, il était temps d'y penser

hier, j'ai publié les photos avec un texte élogieux sur ce magnifique petit coin de Meuse

Après, nous sommes allés marcher , faire courir notre petit westie

  puis nous sommes rentrés sur Longuyon 

quand une nouvelle semaine arrive..... le cabinet médical doit être prêt

pour les premiers patients: ceux qui viennent à 7 heures 30

 

DSC08403

DSC08404 DSC08405

DSC08406 DSC08407

DSC08408

 

DSC08415 DSC08416

DSC08417 DSC08419

DSC08420

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité