Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
10 septembre 2015

tout ce TRALALA pour trouver un cadeau d'anniversaire!

 

 

BBAllADE ACHETEUSE !!B

 

DSC08318 DSC08319

Alors là !!!!je me suis éclatée dans un magasin d'accessoires décoratifs ;

c'était lors de notre dernier séjour en Alsace J

j'ai passé du temps à voir , admirer certaines pièces, me promener au milieu des étalages garnis de tant de fantaisies

 J'en ai profité pour photographier quelques pieces...  

mais pas tout ce que j'aurais voulu malheureusement  ....

vu que je n'avais pas demandé l'autorisation.....

rhooo!!  dans cet endroit que de tentations!

on acheterait tout... mais  il faut se raisonner

car je suis là, dans ce magasin

       juste pour un seul achat.

      . le dit cadeau d"anniversaire

DSC08320

DSC08321 DSC08322

Quand on connait les goûts de la personne à qui on va offrir le présent

ça devient facile

 et bien non... il y a tellement à voir que pour finir on s'y perd,

un choix d'articles variés tous plus beaux les uns que les autres

 devoir  en sélectionner un seul  mais Dieu!!!! que c'est compliqué!!

( tout est relatif c'est certain! il y a pire dans la vie !Résultat de recherche d'images pour

en tout cas....... moi je n'y arrvive pas....     quel dilemme!

DSC08323 DSC08324

DSC08325

Opter pour ça ou pour ça? quel colori? mais est ce qu ça plaira, est ce que ce cadeau fera plaisir?

alors je me promène au milieu de tout ce magasin

 par moment ,je me laisse aller dans mes rêveries sur mes éventuels achats décoratifs!

.... ceci ferait bel effet dans le salon  ou alors celui-ci serait parfait dans la salle à manger ou encore cette belle petite chose elle irait parfaitement dans la cuisine...

Alors je me raisonne .... c'est difficile d'être sage

quand on a la folie acheteuse

tout ce qui est superflu me tente !!!

         et bien...  non!!!

même pas honte...!!. après tout, on ne se refait pas....

DSC08307

DSC08309

DSC08311

DSC08314

DSC08315

 

Lors de notre prochain séjour en Alsace, dans quelque temps

 les achats pour Noël seront une priorité

je profiterai pour refaire d'autres clichés

 le thème sera certainement les décos de fin d'année

 je vous assure que vous aussi, vous allez craquer!!!

RRRRRRRRRRRRRRRRR

j'ai oublié de vous montrer le cadeau!!!

 

003 004

 

005 006 007 008

009 010

 

voilà! c'est fait.!!!!!...pourvu qu'il plaise....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité