Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
31 août 2015

deux artistes gaumaises et des projets pour cet automne

       artistes belges

BLANDY MATHIE

Afficher l'image d'origine

j'espère que vous n'avez pas raté son exposition : 

c'était un déplacement à faire!!

 se délecter de toutes les oeuvres, des tableaux tous plus beaux, les uns que les autres

un bon moment de détente ,

une découverte sympahique sur l'art de Blandy

Afficher l'image d'origine

Vue de la maison de 

 MARGUERITE BROUHON

Afficher l'image d'origine

à l'avant - plan, Virton à l'arrière - plan.
Peinture murale réalisée par l'artiste en mai 1972 à l'Hôtel de Ville de Virton

DEUX ARTISTES TALENTUEUSES

elles m'emmènent dans leur monde

**********************

RETOUR DE WE

Une fin de semaine sous le soleil; c'est vraiment chouette 

après la pluie de ces derniers jours, on touche encore un peu à l'été

il a fait chaud plus de 33 ° à l'ombre sur ma terrasse

oui je sais quand on est pas habitué à de telles chaleurs effectivement c'est chaud !!

La pluie a bien arrosée mes fleurs et la pelouse reprend , j'ai même dû la tondre

Après midi, samedi achats  je recherchais et j'ai trouvé un meuble supplémentaire pour la salle de bain qui est dans nos projets de rénovations... on réfléchit ....

on voudrait changer la douche et les meubles lavabos  etc  

J'ai une idée bien précise sur ce que j'aimerais qu'on me réalise... 

On va convoquer une entreprise pour le devis  on verra bien

Résultat de recherche d'images pour  Nous irons voir chez Aubade pour commencer

et puis sur Verdun, il doit avoir d'autres commerces de ce genre...

 

DSC05392

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité