Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
19 août 2015

un petit tour et puis s'en vont....

 BELLE DECOUVERTE

une ballade intéressante dans UN Magazine de déco....

j'aime tout ce que j'y découvre

alors

je vous fais profiter de ce bon moment de détente

quand on regarde l'ameublement, la décoration ; tout est récupération  

bien certainement on ne le ferait peut-être pas chez nous

et POURTANT

C'est magnifique... il ressort de ces photos une ambiance de tonnerre

Décor d'un atelier et d'une chambre chez Chantal, auteure du blog 'L'Univers d'Anaïs'

mes coups de cœur   avec une touche de glamour.... je craque de bien être

 

Sur un marchepied, un saladier Côté Bastide. Un meuble à casiers est réalisé à partir de vieilles planches d'échafaudage

Sur une cheminée de style en marbre blanc, un coq d'église et collection de lettres d'enseignes chinées

Dans un bureau, une table composée de tréteaux chinés et d'un vieux plateau, une suspension d'atelier chinée

Dans un salon de style fin XIXème, un tableau de Francis Levasseur, une commode galbée, une lampe Bourgie de chez Kartell

Un placard du salon se transforme en cabinet de curiosités, une horloge et ses chandeliers s'accrochent sur un mur

une maison de caractère mais surtout une maison de passionnés

La maison de Chantal du blog 'L'Univers d'Anaïs', vue sous la frondaison des grands ifs, façade en brique et zinc couronnée d'un belvédère sur plan hexagonal

 une grande maison bourgeoise datant de 1890

à Elbeuf, une commune située le long d’un des plus beaux méandres de la Seine

DSC_0806  POUR TERMINER juste une photo d'I g o r  

         quand il était encore un bébé westie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité