Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
16 août 2015

encore quelques paniers " bambou" et "osier"

 

petit cadeau de mon cri

DSC08247

DSC08246

DSC08245

 

le we dernier en ballade, on s'est arrêté dans un magasin de décoration(s)  

on a craqué sur des paniers pourtant ils étaient très bon marché donc aucune hésitation possible

      ..je les  prends et chéri m'offre les 3  

déjà le samedi il m'en avait rapporté de Stenay! 

DSC08243

DSC08242

 

je les  ai disposés dans ma cuisine en Meuse  

 j'ai oublié de photographier le dernier

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité