Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
4 août 2015

quand on passe de l'Ouest à l'Est

département 05 

Merci à mon amie Nelly qui m'a fait rêver devant ces belles photos

Elle habite dans le sud-ouest dans la région de Tarbes/st Gaudens

un village avec vue vue sur les Pyrénées 

après un déménagement fatiguant: elle est partie

 quelques jours avec sa fille et ses petits enfants

une escapade qui est toute dans la relaxation et la découverte de nos si beaux paysages de France

sous le soleil et un ciel bleu .... on est dans le sud -Est....

lac de ste croix  pfff! les photos ne sont plus sur mon blog!!! depuis la dernière maintenance je suis décue!

 

Lac de Ste Croix et  les gorges du Verdon

 

MOUSTIER Ste Marie...........Aux portes du Grand Canyon du Verdon

dans les Alpes-de-Haute-Provence,, classé un des plus beaux villages de France, 

 

 Il est connu dans le monde entier pour la faïence à la finesse et aux décors uniques.

Résultat de recherche d'images pour  

 Résultat de recherche d'images pour

  Résultat de recherche d'images pour

 je vais vous mettre une carte routière

si vous ne connaissez pas cette région il faut y aller 

c'est magnifique ... j'adore les Alpes de Hautes Provences 

D'Ambrun à Sisteron en direction des Gorges du Verdon

et en plus.....................à découvrir

 tant de petites villes plus belles les unes que les autres 

 un séjour sous le soleil c'est quasiment garanti!!!

Résultat de recherche d'images pour  bonne visite!!

DSC07844

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité