Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
31 juillet 2015

SUPERBE PARADE FLORALE...IMAGINATIVE....SPECTACULAIRE...

 

BRAS SUR MEUSE

je vous avais dit que j'y reviendrais,

donc, j'ai repris les  photos de l'an dernier 

après avoir trié les clichés ...il me reste ceux-ci

certains sont des souvenirs , nous sommes sur les images...

DSC05146

 le village de Bras-sur-Meuse présente chaque été des décorations florales originales.

 l'an dernier la mise en scène a été très réussie

Celle de cette année aussi.... je vous ferai découvrir le reportage/photos

  un de ces jours, lorsque j'y retournerai....

DSC05143

DSC05144

DSC05145

DSC05148

 

c'est le bonheur des enfants

DSC05149

 

de telles réalisations méritent un très grand bravo mais aussi un merci puisque ces merveilles nous font rêver . . .

DSC05152

DSC05153

DSC05154

DSC05155

DSC05156

 

les 4 photos suivantes ont été prises en voiture  donc ce n'est pas très réussi

 en plus elles ne sont pas de la même époque

  je fais mon mea-culpa ! ! ! 

DSC04948

DSC04949

DSC04950

même notre petit westie Igor a aimé le décor.....  

vous le voyez? ...caché dans la haie  c'est un coquin!!!

DSC05157

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité