Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
29 juillet 2015

le temps file au fil des humeurs!et de la couleur du ciel....

 

     WEEK END        

 

    sous un ciel gris  

 Quand on est arrivé  chez nous, vendredi dernier

en Meuse  , c'est tellement agréable d'y sejourner tous les we

MAIS . . . .  AIE AIE AIE !!!

zut de rezut...!!. un nid de guêpes  s'était installé près de la porte d'entrée  

oh lala!!  l'angoise j'vous dis pas!

Un très gentil  patient du cabinet médical, est venu de près de Longwy

 pour tuer ces envahissantes si dangereuses! 

près de 120 kms aller retour pour nous aider......

       y a quand même des gens fantastiques

équipé de son habit d'apiculteur il nous a débarrassé des ces maudites guêpes

Nous voilà tranquille   le minuscule trou est rebouché donc plus d'intrus possible 

Comme le temps n'était pas extraordinaire ce samedi là  c'était idéal pour éliminer le nid 

par contre pour les entretiens extérieurs j'ai dû jongler entre des petites pluies

 ce n'était pas agréable

mais heureusement 

à l'intérieur il y a de quoi s'occuper... 

j'ai  repensé   quelques décos intérieurs, 

et puis direction dans mon espace /atelier pour m'amuser sur une toile!

et....puis... préparer mes repas! et oui je cuisine!!!!

même si le we c'est plus souvent (même presque toujours)

mon amoureux qui joue les chefs derrière les fourneaux

j'adore ses petits plats sympas...

dimanche BROCANTE dans mon village

brocante c'est vite dit moi j'appelle ça vide-grenier

même si il y a quelques objets "vintage" interressants mais si peu...

c'est en même temps la bourse d'échanges pour les motards

aie y a du monde partout!! c'est bruyant...

je n'aime pas être dans la foule  je ne me sens pas en sécurité

...nous qui apprécions le calme de la campagne

c'est foutu!

en plus y a des promeneurs qui passent dans ma rue alors qu'elle ne conduit nulle part

uniquement  vers le bois où ca devient un chemin de terre

des têtes se collent au portail!! pfff! ahhh! on se sent espionné  

     c'est une horreur!

Donc début d'après midi on est parti pour une promenade

 on va à BRAS SUR MEUSE

PRENDRE QUEQUES CLICHES CAR CA VAUT LE DEPLACEMENT 

Les espaces verts sont magnifiques et la recherche du thème de l'année me plaît

je vous explique à chaque belles saisons, un nouveau thème est inventé

Je ne CONNAIS pas la personne qui crée ces merveilles

Mais elle a une imagination débordante en tout cas je lui dis BRAVO !

 cette année toutes les décorations sont prévues sur le thème le cirque

l'an passé c'était sur les bandes dessinées

je vous assure que le créateur de ces décors mérite des félicitations 

c'est beau je vous mets mes photos

et puis le decor floral est épanoui, une multitudes de plants de tous coloris!

c'est magnifique!

je reviendrai sur le sujet car je ne sais pas pourquoi

mais les photos sont ratées.... encore le viel appareil photos!!!!

ce n'était pas facile de zoomer car...la pluie était au rendez-vous!

j'en ai juste quelques unes que je partage avec vous

DSC08188

DSC08189

DSC08190

DSC08191

DSC08192

 

      merci  pour tous vos commentaires...

ça me fait plaisir...    Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité