Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
5 juillet 2015

tout a une fin : des vacances trop vite passées !!

 

c'est le retour  

 fini notre belle escapade !

 

       en Drôme!

 il  y en aura d'autres

on rentre en pleine forme

le temps de préparer des billets

et je serai là avec des photos

 

j'espère que les posts préparés avant mon départ vous ont intéressés..

.j'ai parfois rajouté une phrase avant la publication 

Nous avions la chance de bénéficier d'une connexion internet dans cette magnifique location 

d'ailleurs je vous la conseille je peux vous donner les coordonnées des propriétaires 

     je reviens avec de nouvelles idées 

nous avons vu de bien belles choses, de beaux paysages 

nous avons visité une autre partie de L'Ardèche qui nous était encore inconnue

et cette Drôme Provençale  si belle, si surprenante

       que du bonheur!!

que le France est belle ce n'est pas pour autant qu'on ne regrette pas nos 

voyages dans différents pays éloignés....

On était plus jeune et les heures interminables  passées en avion ne nous gênaient pas  

Mais on aimait surtout quitter notre pays pour aller découvrir la culture l'histoire la gastronomie de pays lointains et profiter des belles plages sous les cocotiers

      WOW!! c'était chouette!!!

on ne  regrette pas tous les moments passés si loin qui nous ont fait tant de souvenirs

quand on travaille,  et qu'on a une profession prenante et fatiguante

et en plus  le boulot  dans le privé avec nos deux maisons..

..sans me plaindre évidemment

 il est normal qu'on se récompense par des séjours " relax "

il faut recharger les batteries pour continuer à bosser jusqu'à la retraite.... 

si nous aussi on était toute la journée à vivre comme des "vieux"

ou comme certaines personnes oisives :

évidemment on ne quitterait pas la maison....et on dirait aussi...

"je n'arrête pas "

ou

"mais comment font-ils pour aller se payer des vacances ?"

facile d'envier, limite "jalouser"

      quand on ne fait rien depuis des années... ....

 Ajouter bien souvent avec un culot pas posssible

"j'ai pas de chance MOi !! "

et se permettre de s'inventer  une professsion qui n'est que dans sa tête....car quand on se marie à 17 ans il me semble impossible d'être en possession de diplômes équivalents à un bac 5

chui morte de rire à lire ce genre de délires mais ca passe le temps

vu qu'à la tv il n'y a rien de bien interessant pour le moment....

ça me fait sourire ...faudrait peut-être se battre pour sortir de son petit monde

ces quelques phrases pour

 cette femme un peu (beaucoup) parano qui se plaint toujours sur le blog

et qui semble être bien souvent harcelée: mais elle en est la seule responsable car ses méchancetés à l'encontre d'autrui lui retombent sur le nez! 

mais oui mais oui!!! on vous croit!!!  Mââdââme! 

désolée!!! mais parfois je me lâche  je dis toujours ce que je pense 

retour en France plus exactement en Drôme Provencale

quelle belle région........... j'adorais déjà le dep 07 et maintenant

c'est pareil pour le dep 26 il y a une histoire fabuleuse ...

Notre villa se situait à la sortie de la ville :isolée dans une parcelle boisée

Montélimar est une ville très sympa et la Drôme une très jolie région

rencontrer des personnes sympatiques et accueillantes.; c'est valorisant...

et leur gentillesse , c'est un plus, on a apprécié

des gens souriants qui offrent de la bonne humeur

que de choses nous ont émerveillés.... une région où il fait bon vivre

mais je ne vous en dis pas plus maintenant 

vous découvrirez au fur et à mesure de mes posts

Montélimar vue sud-ouest.JPG                   DSC06465

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité