Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
2 juillet 2015

oser en parler...

 

 

sans être jugé(e)!!!   Résultat de recherche d'images pour

chaque personne reste unique et différente

de même que pour nous les hétéros

le relationnel et l'amour rentre dans le domaine

     de la vie privée

 il en est de même pour tout! et tous!

l’attirance envers les personnes du même sexe

n’est pas avant tout une question de sexualité,

mais surtout une question d’affectivité,

de sentimentalité, de recherche de sécurité. 

Contrairement à ce que beaucoup croient ou imaginent

ceux, qui parfois ricanent ou commentent. de façon négative afin de blesser

vous qui jugez!! sachez que

l’homosexualité est en premier lieu une question d’identité,

qui naît d’une attirance affective et sentimentale, d’un goût,

et non d’abord d’un choix je ne pense pas

pourquoi ces quelques phrases ?? c'est tout simple

et voilà ma réponse

aux vues, des réactions de proches ou de soi-disant amis!

qui posent des yeux critiques et parfois malveillants

sur des êtres qui choisissent leur vie ,

juste différente de la nôtre

certainement différente de la leur

mais en fait, pas plus mauvaise!!

je reste persuadée que le bonheur n'a aucune directive

'il est surprenant, il apporte la joie, et ce sentiment de bien-être

 je prends un exemple, peut-être un nunuche! on ne se moque pas de moi....

: je me dis , qu'au niveau gustatif

on peut aimer le chocolat blanc

et détester le chocolat noir,

 

sans être pour autant jugé,

sans en avoir fait le choix réel. et pourtant on existe!

je n' ai rien trouvé de mieux comme exemple 

 donc, je suis certaine que comme pour tout ce qui concerne nos vies ...

  tout est un choix, chacun fait ses propres choix...

pourquoi tout ce bla bla bla???

 juste pour vous dire ceci: mes deux amis

qui l'autre jour m'ont envoyé des photos d'Espagne dont j'ai profitées pour mes posts

sont un couple; ils sont extras je les adore

j'apprécie leur gentillesse, leur honnêteté, leur sincérité

ils ont une sensibilité qui m!'émeut

   en fait je les aime beaucoup!

c'est un réél bonheur de les compter dans notre clan de "potes"

  ceci , pour donner mon opinion ...

      sur un sujet encore parfois tabou surtout dans nos campagnes,

 des gens différents  ah bon ???je n'avais pas remarqué!!

bin moi ça ne me gêne pas.....

au contraire voir des gens s'aimer, se respecter,

c'est très valorisant et j'apprécie vivre à leur contact

juste un bémol!

autant, ça m'énerve de voir les hétéros qui se pourlèchent

dans les rues ou sur les plages  

autant le système gay pride me désole

car à mes yeux cette manifestation dévalorise

certaines personnes participantes qui bien souvent

à  vouloir faire de trop ..... se ridiculisent

c'est vrai ,ça a au moins le mérite d'être drôle!

ce n'est pas juste!!! pour les Gays de donner une image négative

ce n'est que mon avis

      bien sûr vous avez le vôtre...

pour terminer si la vie privée est ce qu'elle est

 elle est PRiVEE.... et par logique... ne regarde personne!

Mais la différence n'est-il pas un beau sujet

     sur lequel on peut disserter ? ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité