Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
22 juin 2015

week end relax .........sous un ciel ...........pas toujours rigolo

 

quand la nature a pris ses habits d'été  

ça reste infiniment agréable de profiter des belles

    et longues journées de fin juin

samedi, après une ondée matinale on a bénéficié d'un temps gris

mais sec!! parfois le soleil tentait une apparition

  les températures avaient  "chuté"

**aie aie!!**  à glagla!

on a eu un petit 20° ; ce n'était pas chaud-chaud...

Heureusement, on a échappé à la pluie annoncée  yes!

Donc, nous sommes allés à Verdun l'après-midi 

Des courses nécessaires avant le départ

     en vacances cette semaine....

     j'ai hâte!

DSC07461 DSC07463

DSC07467 DSC07468

DSC07469

 

DSC07472

DSC07473

 

était-ce un rallye ???

 ou simplement une concentration de tacots ??

je  ne sais pas ....

Que ce soit en ville ou sur les routes nationales

il y avait  des vieilles "TRACTIONS"(Citroen je crois)

mais aussi d'autres voitures anciennes

Toute une ambiance... 

c'était agréable de croiser tous ces véhicules d'un autre temps

DSC07477

Verdun... le port...  et le quai de Londres!!

 beaucoup de monde, comme d'habitude!

      les terrasses étaient envahies!

DSC07479

un parterre de lavande  

il est magnifique... dommage mon Nikon n'était pas à ma portée

donc j'ai repris l'ancien  appareil

malheureusement, on ne voit pas assez

on ne distingue pas toute la beauté  ...

DSC07481

 

et puis on est allé promener notre petit westie

qui n'espérait qu'une chose 

"courir dans la campagne"

Il nous le demandait avec quelques "wouaf waouf" discrets...

on ne peut pas rester insensible  alors

on y va .....Promener et respirer ce bon air

et pourquoi  ne pas faire des clichés  ???

ce sera pour demain la suite 

je prépare pour éviter les non posts dus à mon absence

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité