Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
18 juin 2015

une vraie voix, un homme vrai!!!

 

 

 FLORENT PAGNY

 

pourquoi  j'aime tant  cet artiste???

d'abord bien sur pour  sa voix , son talent ,ses succès , 

pour toutes ses  chansons qui restent dans la tête

 que l'on fredonne toute la journée

Mais ce qui me plaît chez lui

et là je me retrouve dans ce trait de caractère

c'est son franc-parler , ce "je m'enfoutisme" qu'il expose 

et dont je suis certaine n'est qu'apparence!!

j'aime sa vie  j'ai lu sa biographie

son départ pour l'Argentine

pour profiter pleinement de la nature

rentrer sur Miami pour que ses enfants soient scolarisés

mais aussi  pour notre grand bonheur

revenir en Europe pour nous faire découvrir

ses nouvelles chansons 

aller au devant des ses fans lors de concerts

d'ailleurs son dernier album est un régal 

 vieillir avec toi c'est le titre

   tout est parfait

Calogero lui a écrit de beaux textes dont je pense

il était le seul à pouvoir les

DSC06626

interpréter avec tant d'émotion 

qu'il adopte le régistre classique ou pop actuelle

sa voix reste un délice 

en peu de mots je dis tout simplement

" J' A D O O O O O O O R E "

 

 

PAROLES DE ViEiLLiR AVEC TOi

Ils y en a qui donneraient tout pour changer d’époque 
Pour gagner le cœur d’une autre ou éviter les chocs 
Y’en a certains qui veulent tout 
Le dessus et les dessous 
Ils y en a qui n'veulent jamais 
Dormir au même endroit 
Qui rêvent de sauver le monde ou d’inventer des lois 
Pour des hommes et des idées 
Pour des femmes et des années 
On rêve tous d’attraper une étoile 

Moi je veux vieillir avec toi 
C’est mon plus beau rêve ici-bas 
Oui Je veux vieillir contre toi 

C’est mon plus grand rêve ici-bas 

Il y en a qui rêveraient de faire le tour du globe 
De parler dans l'hémicycle ou de porter la robe 
Y'en a certains qui n'veulent rien 
D'autres qu'un joli matin 
On a tous un rêve qui nous porte 

Oui je veux vieillir avec toi 
Comme un grand arbre aux mille bras 
Oui je veux vieillir avec toi 
Je te porterai loin là-bas 
Oui je veux vieillir contre toi 
Là ou la vie n'en finit pas
Résultat de recherche d'images pour
       FLORENT PAGNY

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité